NZB360 : l’app pour gérer vos torrents, Radarr et Sonarr sur Android
Si vous avez un serveur multimédia à la maison pour télécharger les derniers films et séries TV, vous devez certainement utiliser des applications comme Radarr ou Sonarr. Aujourd’hui, je vous présente une app bien pratique pour gérer tout cela depuis votre téléphone Android : NZB360 !
Rappel : le téléchargement d’oeuvres sous copyright est illégal, cet article est à but informatif.
NZB360 est une application tout-en-un qui va vous permettre de gérer le téléchargement de vos torrents et tout ce qui tourne autour : sous-titres, indexers, récupération auto des fichiers. Elle est très complète avec de nombreuses fonctionnalités et une interface sexy !
Grâce à NZB360, vous allez pouvoir rechercher et ajouter une série sur Sonarr. Il vous suffit de rechercher le titre et de sélectionner le résultat qui vous convient. Vous aurez ensuite quelques réglages à choisir : la qualité (reprend automatiquement ce qu’il y a dans Sonarr), la langue, les mots-clés, etc.
À l’usage, je m’en sers un peu comme « watchlist ». Dès que j’entends parler d’un film ou d’une série, je l’ajoute directement via cette app plutôt que de le mettre sur un service comme Track.tv. Simple et efficace !
On retrouve plus de 15 services disponibles :
- Transmission, Deluge, ruTorrent, qBittorrent
- Radarr, Sonarr, Bazarr, Lidarr
- Jackett
- CouchPotato
Envie d’installer un serveur multimédia ? Retrouvez mon article pour l’installation !
Une version pro est disponible par le biais d’un achat in-app autour de 5 euros de mémoire. Elle vous permet de débloquer des fonctionnalités supplémentaires comme la sauvegarde de vos paramètres, l’ajout depuis IMDb, la recherche manuelle, la suppression d’un fichier dans Sonarr/Radarr, etc.
Si vous êtes sur iOS, une application alternative à NZB360 existe sous le nom de LunaSea. Je n’ai pas eu l’occasion de la tester mais les avis sont positifs ! J’espère que cette présentation rapide vous sera utile, si c’est le cas, n’hésitez pas à laisser un petit like dans les commentaires.